Qui est Nono ?

Nono bloggeuseNono la gourmande, auteur du régime selon nono, est une passionnée de cuisine et une obsédée de régime. Pas si simple d’ allier gourmandises et régime. Mais Nono fait ce qu’elle peut…elle cuisine et mange et mange puis commence un régime qu’elle ne finit jamais et se remet à cuisiner et à manger sans modération ! Nono a trouvé la solution parfaite pour manger sans complexe, il faut faire beaucoup de sport. C’est justement ce que fait Nono pour pouvoir continuer à se faire plaisir.

Le régime selon Nono est un blog de cuisine, de régime , et de voyage enfin plutôt de voyage culinaire. Dès qu’il s’ agit de parler de plats, de desserts, de boulangeries, de restos…Nono est une véritable experte ! Vous aurez l’occasion d’apprécier sur ce blog les recettes de Nono, les régimes de Nono et les voyages de Nono ou encore les états d’âmes de Nono ! Découvrez des recettes originales, délicieuses et très faciles à réaliser.  Nono aime la simplicité, une recette doit être facile et rapide car Nono a une vie bien remplie et ne trouve pas forcément le temps de cuisiner tous les jours. Cependant, elle fait de son mieux pour vous cuisiner une recette par semaine. Et Nono fait toujours en sorte de cuisiner léger, enfin aussi léger que possible sans sacrifier le goût ! Vous trouverez sur le régime selon Nono, des recettes légèrement allégées en matieres grasse…alalala légèrement allégées, c’est tout Nono ça ! En somme, le régime selon nono, c’est le blog de la gourmandise, du voyage, du partage et de la bonne humeur.

Un peu plus sur Nono…

Nono et son blogNono a une trentaine d’ année, mariée, sans enfant vivant à Berlin et active ! Elle adore Berlin, son quartier Kreuzberg, ses amis et la diversité culinaire berlinoise et les voyages. Nono travaille beaucoup et oui en Allemagne nous sommes à 40 heures par semaine ce qui rend le blogging compliqué ! Nono bosse pas mal mais voyage aussi pas mal…avant de s’être installer à Berlin, Nono a passé pas mal de temps en Espagne, en Angleterre, aux Etats-Unis et aux Maldives et a voyagé un peu partout dans le monde sauf en Océanie…depuis son retour en Europe, elle essaie de partir autant que possible mais cela s’avère parfois difficile. Mais bon il n’y a pas que les voyages dans la vie…de Nono, malheureusement… ! Nono est responsable marketing France dans une entreprise allemande et adore son boulot. Elle travaille, elle cuisine, elle fait du sport, elle blogge, elle voyage, et mange beaucoup…beaucoup…et fait des régimes, enfin elle essaie !

Nono souhaite de passer un bon moment sur Le Régime Selon Nono !

6 Réponses to “Qui est Nono ?”

  1. adelie 26 mars 2011 à 18:12 #

    Moi aussi je veux perdre 5 à 10kg (5 ça serait bien déjà) mais euh pourquoi le 7 juin? tu te maries?

  2. novice en cuisine 27 septembre 2012 à 15:27 #

    J’ai arpenté ton blog et j’aime beaucoup, je me suis même abonnée à ta page! et puis j’ai découvert ton monde!
    tu as fait beaucoup de beaux voyages (j’ai pas regardé en détails mais je regarderai mieux).
    j’ai vu des photos de toi également et je te trouve trés bien comme ça!
    on est jamais contente de toute façon!
    alors moi je te donne juste un conseil.. non allez deux!
    le premier pour maigrir, il faut dire aurevoir aux régimes!!!!!!!! OUT!
    il faut manger équilibré c’est tout, j’ai 4 copines dietétiennes et je peux te dire c’est la seule chose que j’ai vu marché (si tu veux je peux t’envoyer une trame de l’équilibré).
    Mon amoureux a perdu 10kg en 3semaines (il en a 30 à perdre) mais bon c’est hallucinant de manger équilibré et surtout il n’a jamais faim car c’est super bien régulé!
    Deuxieme chose, il faut pas se prendre la tête avec toutes ces anorexiques que l’on voit! et puis la gourmandise est un JOLI défaut!
    Courage et a trés vite!
    ps: redis moi pour la trame!
    Marion

  3. teaso 6 octobre 2013 à 22:55 #

    Je ne suis pas spécialement une grande fan de régime, mais je songe toutefois à manger un peu plus sainement.. Je pense que je vais appliquer une ou deux de tes recettes sur ton blog qui m’ont l’air vraiment intéressantes 😉

  4. bouss 9 janvier 2017 à 13:53 #

    Bonjour :
    j’ai vraiment besoin d’aide et dis-moi s’il vous plaît pour trouver le régime parfait pour moi

    • nono 13 janvier 2017 à 12:01 #

      Bonjour,
      Pourquoi pas tenter le régime sur 4 semaines publié sur le blog.
      Les retours que j’ai eu sont excellents!
      Par contre, il faut être patient !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s