Régime de Wass : avant/après

régime avant/aprèsChers adeptes du régime selon Nono, vous avez du remarquer un changement dans les posts de Nono et oui, c’est parti mon kiki, Nono est à fond dans le régime ! C’est fruits et légumes, salle de sport et vélo, tout ce qu’il faut pour perdre vite et bien. Et pour me motiver, pour vous motiver, je me suis dis qu’un petit témoignage d’une personne que je connais très bien – ma soeur – serait parfait, n’est-ce pas ? Voyez-vous, dans ma famille nous sommes 3 filles et c’est marrant mais on maigrit à tour de rôle. Pour ma soeur Dina, c’était lors de son Erasmus à Rome où elle a perdu je ne sais combien de kilo. La même année, j’étais en Erasmus, en Espagne, j’ai un peu perdu mais pas autant que Dina. Wass, comme vous allez le lire plus bas, a énormément maigri et là c’est à mon tour je crois ! Je vous laisse lire le témoignage de Wass aussi connue sous le nom de Wassila, mon petit poussin d’amour.

« Comment j’ai maigri ?

Je suis une grande fan du régime selon nono, je suis ce blog depuis ses débuts ! D’ailleurs, j’ai déjà fait une apparition sur le blog en Janvier dernier avec ma fameuse recette du Tiramisu au Nutella.

Je voulais témoigner de mon expérience, car j’ai réussi à perdre beaucoup de kilos en peu de temps ! Et je me suis dit que le meilleur endroit pour en attester était bien sûr le régime selon nono. Tout à commencer en Juin dernier, le stress a pris le déçu sur tout et impossible de déglutir… Après, j’ai instinctivement réduit mes portions de moitié (je peux vous dire qu’elles étaient énorme), rien que ça m’a au début fait perdre 5 kilos, c’était sympa car c’est arrivé avant l’été ! Puis la chaleur à bien aidé. Je vous promets qu’en réduisant vos quantités de nourriture et après exposé au soleil (allez marcher, nager, courir) et la chaleur fera son travail, une fois vos quantités réduites et donc, votre estomac rétrécit, faites juste attention à ce que vous mangez et éviter les calories. En cette période de l’année profitez des fruits et légumes plein d’eau  (tels que les concombres, les pastèques) qui permettent de se désaltérer mais aussi de se rassasier sans pour autant consommer des calories. Je vous conseille fortement de consommer des pommes, qui une fois broyées dans votre estomac, capture les graisses ! Après tout cela, vous allez voir une très nette différence ! Que vous dire d’autre… Ah oui !! Je sais que j’avais la fâcheuse habitude de grignoter (je grignotais de vraiment tout et n’importe quoi : en commençant avec le pain et en finissant avec les gâteaux, c’était une horreur, rien qu’en y pensant ça m’écœure). Par conséquent, STOPPEZ le grignotage ! Pour vous motivez dites-vous : «  Que me rapporte le grignotage ? Rien, un goût pendant 10 secondes dans la bouche et puis rien, juste des kilos en trop ». Le grignotage est votre pire ennemie donc combattez-le !

Je me suis récemment inscrite dans une salle de sport proche de mon université, je commence doucement à me muscler, d’autant plus que c’est bon pour la santé et jolie sur la silhouette et les résultats sont vites apparus. Faites aussi de la cardio c’est très bon pour le cœur ! Inscrivez- vous c’est super ! Pour ceux qui serait intéressé, je me suis inscrite dans une salle de sport à Maisons-Alfort dénommez «  Centre 16 ». Voilà j’espère que cela va vous aider ! Bon courage à tous ! »

Un grand merci à Wassila, pour avoir non seulement partagé son expérience avec nous mais aussi ses photos !

Nono…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s