Très bonne fête de la musique à tous !

21 Juin

Ce mardi 21 juin donnera lieu a un évènement tant attendu et apprécié en France : la fête de la musique…et je suis navrée de voir que le google doodle d’aujourd’hui célèbre seulement l’été. Soi dit en passant, l’été est enfin parmi vous, car pour moi cela fait déjà quelques jours que je savoure et souffre de la chaleur estivale maldivienne. Non, mais ça va, ce n’est pas de la torture non plus !

L’été, le soleil, la chaleur…quoi de mieux pour perdre quelques kilos !! Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais j’espère bien que le soleil sera au beau fixe afin que vous pussiez frimer sur la plage cet été. Ici, à Male’ le soleil est omniprésent par contre mon appétit de moins en moins. Quoi Nono n’a plus d’appétit! Vous y croyez ?

Et si on revenait à nos moutons, la fête de la musique, et je voulais pour l’occasion partager avec vous une vidéo maldivienne sauf que en musique locale, je ne connais encore rien. J’ai donc décidé de consulter la célèbre bibliothèque d’une marque plus que connue dont je ne citerai pas le nom et Chingon s’est imposé à moi. Je vous laisse donc à Chingon et vous souhaite une excellente fête de la musique.

Nono…

Publicités

Une Réponse to “Très bonne fête de la musique à tous !”

  1. Dr.Regis 21 juin 2011 à 14:36 #

    Est ce que le Graal de toutes les personnes qui veulent maigrir se trouve aux Maldives ? Pourquoi Nono n’a t-elle plus d’appétit ? Je veux savoir ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s