Paris et régime ne font pas bon ménage

Troisième jour de régime et tout va bien.    Cela dit demain je pars pour Paris et c’est là que les choses se corsent. Faire un régime en Allemagne, c’est vraiment pas facile mais faire un régime dans le pays de la gastronomie relève de l’impossible. Je sens que le retour sur Paris sera ou alors un énième échec ou bien une frustration mortelle. Dans les deux cas, mon régime risque de mal se terminer !

 Sérieusement, comment résister à tous ces mets délicieux que l’on peut trouver en France, surtout quand on vient de passer six mois dans un pays qui est réputé pour tout sauf pour sa bonne bouffe ! Oui, je m’emporte, il y a de bonnes choses à déguster en Allemagne. Cependant, aucune gastronomie au monde n’égale la gastronomie française…   Je ne suis pas une folle patriote qui pense que la France c’est le top du top et blablablablabla… C’est juste que la France va me mener la vie dure entre boulangerie, viennoiserie, patisserie, beurre, fromage, etc. Je ne vais pas m’étaler plus longtemps car je commence à avoir un petit creux qui creuse lentement sa petite place dans mon estomac.

En tout cas, je vais tout faire pour ne pas craquer devant tant de bonnes choses. Je ne sais pas où je vais trouver la force pour résister à des madeleines, du pain avec du St Moret ou avec du beurre tout simplement, une bonne glace de chez Berthillon, les falafels et les strudel à la pommes et à la canelle  de la rue des rosiers. Tant de mets exquis auxquels je n’ai pas droit parce que j’ai décidé de faire un régime. Je me vengerai bien assez au mariage de ma soeur et ça c’est une promesse que je tiendrai. Si vous êtes au régime comme moi, tenez bon. Ne vous laissez pas tenter par ces images alléchantes.

Nono…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s