Pause régime

Ce week-end c’est vraiment le week-end de la loose ! Le sucre appelle le sucre, la graisse appelle la graisse alors je ne vous raconte pas les dégâts. Un week-end qui avait pourtant si bien commencé ! Le week-end ne devrait pas exister quand on est au régime car la tentation est trop grande. Une pause régime s’impose… En réalité, elle s’est comme qui dirait imposée toute seule. On le l’invite pas, on n’en veut pas mais elle est maline, elle sait se « faufiltrer » (petit clin d’oeil à Fifou qui lira peut-être cet article pour une fois).

Alors ce dimanche sera à dédier à Clément Djossou, une personne remarquable et fort sympathique. Je me suis dit que j’allais parler de lui. Clément est créateur, fabriquant et commerçant de bijoux fantaisie, et oui il est assez incroyable! Je suis hyper fan de sa petite boutique et de ses créations. Il y a notamment cette bague carrée avec une jolie rose que j’essayais tous les jours lorsque j’étais en stage, en me disant que je me l’achèterais un jour, je n’en ai pas encore eu l’occasion…Vous trouverez les bijoux de Clément sur le site jollia.fr mais je vous conseille vivement de vous rendre à la boutique qui se trouve être en plein de coeur de Paris, non loin de la place des Vosges dans le marais. D’ailleurs, si vous avez l’occasion de passer voir Clément, n’oubliez pas de prendre un falafel dans le coin. Les meilleurs falafels du monde se trouvent rue des rosiers.

J’ai pris la liberté de prendre quelques photographies lors de mon bref passage de trois mois au sein de cette TPE, alors je vous propose sans plus attendre de découvrir les bijoux Lotta Djossou. Si jamais vous y faites un tour saluez-le de ma part.




Lotta Djossou : 11 rue Ferdinand Duval 75004 Paris, France
Métro 1 : Saint-Paul

Nono…

Publicités

One thought on “Pause régime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s